Retournement de l’orientation pour ABC Arbitrage
|Représentée par un développement baissier de 1.94%, la sollicitation sur ABC Arbitrage ces dernières séances est faible. L’action atteint maintenant la somme de 5.060 €. ABC Arbitrage subissait à l’inverse la semaine dernière une conséquente pression acheteuse, illustrée par un mouvement haussier de 5.09%. La pression acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi fortement ces cinq derniers jours de cotations. L’action se place sérieusement au-dessus de son canal. Elle a en effet cassé la zone supérieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière s’enfermait depuis plusieurs semaines.
On repère que le volume est en décroissance ces cinq derniers jours de cotations, avec un montant moyen d’environ 68000 titres échangés par jour de cotations, moins que les 94000 de la semaine dernière. Ce volume en décroissance indique sur l’action une perte d’intéret.
En ce qui concerne les indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur ABC Arbitrage est placée au-dessus de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est quant à elle placée au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours. L’action dévoile par conséquent un parcours croissant sur une longue période. Depuis désormais 41 séances, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action ABC Arbitrage se trouve au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours. Pour sa part, en ce qui concerne le MACD, on remarque qu’il est en régression ces derniers jours. Il esquisse désormais une évolution du cours relativement stable sur le moyen-court terme. Enfin, l’indicateur RSI est cette semaine en baisse. C’est cependant toujours au niveau d’achat que ce dernier se trouve.
La trajectoire de la valeur est en solide progression sur la durée.
Prochaine analyse de la valeur ABC Arbitrage le weekend prochain sur AnalyBourse.com.