Le volume de Jacquet Metal Service en régression
|Marquée par un cours haussier de 1.96%, la volonté d’achat sur Jacquet Metal Service ces dernières séances est bien présente. La valeur atteint maintenant la valorisation de 16.680 €. Jacquet Metal Service se dévalorisait par contre la semaine dernière, avec un cours baissier de 3.76%. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne donc faiblement ces derniers jours. Le cours évolue désormais à proximité de la résistance des 17.490 €. C’est dans la limite inférieure de son canal que la valeur oscille.
On relève que le volume est en régression ces derniers jours, avec une valeur moyenne d’à peu près 23000 actions échangées par séance de cotations, moins que les 40000 de la semaine dernière. Ce volume en diminution suggère sur la valeur une perte d’intéret.
En ce qui concerne les indicateurs, on note que le RSI est stable ces dernières séances. Ce dernier se positionne ainsi encore dans le niveau d’achat. Ensuite, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Jacquet Metal Service se positionne au-dessus de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se place quant à elle au-delà de la moyenne mobile sur cent jours. A longue échéance, la valeur montre donc un développement haussier. La moyenne mobile sur cinquante jours de l’action Jacquet Metal Service se situe dorénavant au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours depuis 33 séances de cotations. Pour terminer, l’indicateur MACD est en forte baisse ces cinq derniers jours. C’est dorénavant une tendance du titre stable qu’il esquisse sur le moyen terme. Mardi dernier, le MACD a basculé en secteur négatif, ce qui pourrait dessiner un commencement d’une trajectoire en diminution sur le long terme pour Jacquet Metal Service.
Sur la durée, l’action enregistre une évolution en ferme progression.
Prochaine analyse de l’action Jacquet Metal Service le weekend prochain sur AnalyBourse.com.