La neutralité de retour pour GDF Suez
|Le parcours est neutre ces cinq derniers jours de cotations pour l’action GDF Suez, avec un cours décroissant de 0.69%. Cette dernière se revend en effet juste à 18.590 €. Caractérisée par un cours en baisse de 1.53%, la volonté d’achat sur GDF Suez la semaine dernière était au contraire faible.
Le volume se place en-dessous de son niveau moyen sur un mois, d’à peu près sept millions de titres échangés par jour de cotations.
La valeur GDF Suez a une moyenne mobile sur vingt jours située au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est pour sa part placée au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours. Sur une longue période, le mouvement de l’action est ainsi en hausse. Depuis désormais 38 séances de cotations, la moyenne mobile sur cinquante jours de l’action GDF Suez se situe au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours. On repère que cette semaine le RSI est stable. Il se place par conséquent encore dans le niveau de vente. Pour terminer, on constate que l’indicateur MACD est en augmentation ces cinq derniers jours. Ce dernier signale malgré ceci toujours une évolution du cours en ferme diminution sur le court-moyen terme.
Sur une longue période, la valeur dévoile une évolution en croissance.
Prochaine analyse de la valeur GDF Suez le weekend prochain sur AnalyBourse.com.