Technicolor a cassé la zone supérieure de son canal
|Technicolor est ces cinq derniers jours attaqué, avec un mouvement en régression de 1.08%. La valeur se revend maintenant à 4.580 €. Technicolor était au contraire la semaine dernière extrêmement recherché, avec un développement en grande progression de 4.75%. La tendance se retourne donc de manière importante ces dernières séances. Le titre naviguant dans des limites de 5.63%, Technicolor présente des échanges assez instables ces cinq dernières séances de cotations. L’action est sortie par la limite supérieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière variait depuis un certain temps. Cette dernière se positionne finalement fortement au-delà de son canal.
Le volume est en augmentation ces cinq derniers jours pour la valeur Technicolor, avec une valeur moyenne par séance de 596000 titres échangés, à mettre en relation avec les 404000 de la semaine dernière. Ce volume en croissance dessine un regain d’intéret sur la valeur.
Pour les indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Technicolor se trouve en deçà de la moyenne mobile sur cinquante jours, et la moyenne mobile sur cinquante jours se localise pour sa part en-dessous de la moyenne mobile sur cent jours. A long terme, l’action affiche par conséquent un cours baissier. Depuis dorénavant 71 séances de cotations, la moyenne mobile sur cinquante jours de la valeur Technicolor se positionne en-dessous de sa moyenne mobile sur cent jours. De son côté, l’indicateur MACD est relativement stable ces dernières séances. C’est par conséquent encore une trajectoire du titre plutôt stable que ce dernier caractérise sur le moyen terme. Pour finir, on observe que cette semaine le RSI est relativement stable. C’est ainsi toujours dans le niveau neutre que ce dernier se trouve.
L’action présente à long terme une tendance en importante diminution.
Prochaine analyse de la valeur Technicolor le weekend prochain sur AnalyBourse.com.