Bolloré: une décroissance de spéculation
|Bolloré est en décroissance ces dernières séances, avec un mouvement baissier de 1.80%. L’action se valorise à présent à 3.820 €. Marquée par un comportement haussier de 2.37%, la demande sur Bolloré la semaine dernière était au contraire bien présente. L’action Bolloré rebaisse donc légèrement ces derniers jours. La valeur se situe à proximité de la limite supérieure du canal dans lequel elle se borne depuis quelques temps.
En comparaison avec les 1.6 million de la semaine dernière, on note que le volume est en diminution ces dernières séances, avec un montant moyen d’environ 1.1 million de titres échangés par séance. Ce volume en décroissance dévoile une perte d’intéret sur l’action.
Du côté des indicateurs, l’indicateur MACD est ces cinq derniers jours en conséquente croissance. C’est finalement une tendance du cours en solide progression qu’il indique à moyen-court terme. On note que l’indicateur RSI est assez stable ces cinq dernières séances. Ce dernier se trouve donc toujours dans le niveau de survente. Enfin, l’action Bolloré possède une moyenne mobile sur 20 jours placée en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle placée en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, l’action affiche par conséquent un parcours baissier. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Bolloré se place à présent en-dessous de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis 69 séances de cotations.
L’action enregistre à longue échéance une trajectoire en importante décroissance.
Prochaine analyse de l’action Bolloré le weekend prochain sur AnalyBourse.com.