Air France – KLM a cassé la limite inférieure de son canal
|La valeur Air France – KLM (FR0000031122 XPAR AF) est portée par une importante régression à la Bourse ce mercredi.
Avec un cours en diminution de 3.43%, le bilan est franchement négatif ce jour pour Air France – KLM, dans un volume d’approximativement 1.4 million de titres échangés à 13:33. La valeur atteint à présent la cotation de 7.880 €. Air France – KLM était à l’opposé hier remarquablement désiré, avec un mouvement en forte hausse de 3.29%. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent avec force ce mercredi 17 décembre. La valeur ne se délimite plus aujourd’hui dans le canal à l’intérieur duquel elle oscillait depuis un certain temps. Dorénavant, elle navigue fortement en-dessous de son canal.
L’indicateur RSI est en baisse ce jour. Il est passé au niveau de vente, ceci pourrait représenter une ébauche d’une orientation baissière pour l’action Air France – KLM à longue échéance. On observe que ce mercredi 17 décembre l’indicateur MACD est assez stable. C’est par conséquent encore une tendance du titre en importante baisse que ce dernier esquisse sur le moyen-court terme.
Air France – KLM subit depuis une semaine de cotations une conséquente pression vendeuse, reflétée par un cours baissier de 4.25%. Avec un développement haussier de 7.80%, le parcours est à l’opposé encourageant depuis un mois pour le titre. L’intention d’achat sur Air France – KLM en un an est malgré tout bien présente, représentée par un parcours haussier de 10.44%.