Gemalto: l’indicateur MACD est passé en territoire négatif
|L’indicateur MACD de la valeur Gemalto (NL0000400653 XAMS GTO) a basculé en terrain négatif en ce commencement de semaine à la Bourse de Paris.
Dans un volume d’environ 152000 titres échangés à 14:26, la demande sur Gemalto ce lundi est faible, soulignée par un cours décroissant de 1.18%. La valeur s’apprécie désormais à 65.230 €. Avec un cours croissant de 0.73%, le constat était à l’opposé bon vendredi dernier pour Gemalto. L’action Gemalto rebaisse donc un peu ce jour.
En ce qui concerne les indicateurs, le RSI est en régression ce lundi. Il est passé au niveau de vente, ce qui pourrait dévoiler une amorce d’une évolution en diminution sur la durée pour l’action Gemalto. Le MACD est en importante régression ce jour. Ce lundi 8 décembre, le MACD est passé en terrain négatif, cela peut dessiner un démarrage d’une orientation en régression pour l’action Gemalto à longue échéance.
Gemalto est en conséquente décroissance en cinq jours, avec un parcours baissier de 4.47%. L’intention d’achat sur le titre sur un mois est par contre bien présente, représentée par un cours haussier de 6.48%. Avec un parcours baissier de 16.21%, Gemalto chute en un an.