Le MACD de Saint-Gobain est passé du côté négatif
|Transfert de l’indicateur MACD du côté négatif pour l’action Saint-Gobain (FR0000125007 XPAR SGO) en ce premier jour de la semaine boursière sur les marchés.
Avec un comportement en forte diminution de 3.57%, Saint-Gobain est aujourd’hui affaibli, avec un volume à 09:58 d’à peu près 1.2 million d’actions échangées. L’action se revend finalement à 35.910 €. La sollicitation sur Saint-Gobain vendredi dernier était à l’inverse très substantielle, illustrée par un mouvement haussier de 3.82%. La pondération acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent avec force ce lundi. Le titre fluctue finalement proche du support des 35.035 €.
On note que ce lundi 8 décembre l’indicateur MACD est en substantielle baisse. Ce lundi, le MACD est passé du côté négatif, ce qui pourrait caractériser un démarrage d’une orientation décroissante pour la valeur Saint-Gobain à longue échéance.
Avec un parcours baissier de 2.47%, Saint-Gobain décroît depuis une semaine de cotations. Avec un cours haussier de 4.18%, le titre est au contraire en augmentation depuis un mois. Avec un comportement en diminution de 3.19%, Saint-Gobain est en un an fragilisé.