Ipsen a dépassé la limite inférieure de son canal
|Déplacement ce mardi après-midi sur les marchés de l’indicateur MACD de l’action Ipsen (FR0010259150 XPAR IPN) en secteur négatif.
La volonté d’achat sur Ipsen ce mardi est faible, illustrée par un parcours baissier de 1.28%, dans un volume de 17000 actions échangées à 16:56. La valeur cote dorénavant à 42.470 €. Ipsen subissait à l’opposé hier une pression acheteuse, soulignée par un cours haussier de 1.30%. La valeur Ipsen rebaisse par conséquent faiblement ce jour. La valeur se développe fortement en-dessous de son canal. Elle a en effet dépassé aujourd’hui la limite inférieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière évoluait depuis quelques semaines.
Du côté des indicateurs, le MACD est ce mardi 2 décembre en décroissance. L’indicateur MACD est passé en territoire négatif ce mardi, ce qui peut esquisser une ébauche d’une évolution décroissante sur la durée pour la valeur Ipsen.
Avec un parcours assez stable de 0.81%, Ipsen est sur une semaine assez peu demandé. Le cours est de même sur un mois recherché, avec un développement en augmentation de 7.57%. La sollicitation sur Ipsen en un an est très vigoureuse, affectée par un cours haussier de 22.75%.