Inversion de la trajectoire pour LVMH
|LVMH est ces cinq derniers jours de cotations affaibli, avec un développement en décroissance de 1.07%. La valeur atteint à présent la cotation de 133.900 €. LVMH était par contre en forte hausse la semaine dernière, avec un mouvement haussier de 5.54%. La trajectoire s’inverse par conséquent sensiblement ces derniers jours. L’action évolue largement au-delà de son canal. Elle est de fait sortie par le haut du canal dans lequel cette dernière se limitait depuis quelques temps.
Le volume se trouve en deçà de sa moyenne sur un mois, d’à peu près 1.2 million de titres échangés par séance de cotations.
En ce qui concerne les indicateurs, on remarque que l’indicateur RSI est en diminution ces dernières séances. C’est malgré ceci encore au niveau d’achat qu’il se trouve. De son côté, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur LVMH se localise en deçà de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se situe elle-même en deçà de la moyenne mobile sur cent jours. A longue échéance, l’action traduit donc un cours en diminution. Voici finalement 65 séances que la moyenne mobile sur cinquante jours de la valeur LVMH se situe en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours. Pour finir, pour l’indicateur MACD, on remarque que ce dernier est en substantielle diminution cette semaine. Ce dernier dévoile malgré ceci encore une tendance du titre en conséquente croissance sur le moyen-court terme.
A long terme, l’action dévoile une tendance en grande baisse.
Prochaine analyse de la valeur LVMH le weekend prochain sur AnalyBourse.com.