Accor: l’indicateur MACD redevient positif
|Le résultat est encore neutre cette semaine pour Accor, avec un parcours haussier de 0.70%. L’action Accor affichait déjà la semaine dernière une manifeste stabilité, caractérisée par un cours décroissant de 0.91%. Cette dernière atteint ainsi maintenant un montant de 31.730 €. L’action se localise au niveau supérieur du canal dans lequel cette dernière se cantonne depuis un certain temps.
Moins que les 1.8 million de la semaine dernière, le volume est en diminution ces cinq dernières séances de cotations pour la valeur Accor, avec un montant moyen par jour de 988000 actions échangées. Ce volume en décroissance caractérise une perte d’intéret sur l’action.
Pour les indicateurs, concernant le RSI, on constate que ce dernier est plutôt stable ces dernières séances. C’est par conséquent toujours au niveau de vente que ce dernier se localise. Pour sa part, le MACD est ces cinq derniers jours en substantielle croissance. C’est maintenant une évolution du titre en ferme hausse que ce dernier signale sur le court-moyen terme. L’indicateur MACD est passé en secteur positif mercredi dernier, ceci peut caractériser un amorcement d’une évolution en progression sur la durée pour Accor. Pour terminer, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Accor se positionne en-dessous de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se localise pour sa part en-dessous de la moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, le développement de la valeur est ainsi en décroissance. La moyenne mobile sur 50 jours de l’action Accor se localise maintenant en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours depuis 45 jours.
L’orientation de la valeur est en substantielle baisse sur la durée.
Prochaine analyse de l’action Accor le weekend prochain sur AnalyBourse.com.