Renault a franchi la limite supérieure de son canal
|L’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) exprime une ferme instabilité ce mardi après-midi à la Bourse.
Dans un volume de sensiblement 683000 actions échangées à 13:57, Renault est ce jour extrêmement demandé, avec un développement en substantielle hausse de 2.88%. L’action atteint désormais un montant de 55.720 €. Renault s’érodait au contraire hier, avec un cours décroissant de 0.57%. L’évolution se retourne ainsi sensiblement ce mardi 21 octobre. Notons, avec un pourcentage de 4.26% qui éloigne ce mardi 21 octobre le plus haut du plus bas, une relative volatilité sur Renault. La valeur se trouve largement au-dessus de son canal. Elle n’oscille effectivement plus aujourd’hui dans le canal dans lequel cette dernière se confinait ces dernières semaines.
Concernant l’indicateur MACD, on note que ce dernier est en ferme croissance ce mardi. C’est à présent une tendance du titre en conséquente hausse que ce dernier indique sur le court-moyen terme.
Caractérisée par un cours croissant de 2.98%, Renault montre depuis une semaine de cotations une pression acheteuse. Caractérisée par un cours décroissant de 5.77%, la sollicitation sur le titre en un mois est par contre faible. Illustrée par un développement baissier de 18.08%, la demande sur Renault sur un an est malgré tout remarquablement faible.