Technip en régression continue depuis vendredi dernier
|Diminution persistante depuis 4 séances de cotations pour l’action Technip (FR0000131708 XPAR TEC) sur les marchés.
Voilà maintenant 4 jours de cotations que l’action Technip est en diminution incessante. Reflétée par un développement baissier de 8.63%, le cours de Technip montre par conséquent depuis vendredi dernier une grande pression vendeuse. Dans un volume de sensiblement 455000 titres échangés à 13:26, caractérisée par un cours baissier de 1.22%, la valeur Technip subit aujourd’hui une pression vendeuse. L’action atténue son développement baissier. Technip atteint finalement la somme de 57.570 €. La valeur montrait hier une vigoureuse pression vendeuse, animée par un cours en diminution de 2.90%. La valeur a dépassé ce mercredi 15 octobre la zone inférieure du canal à l’intérieur duquel elle se délimitait depuis quelques semaines. Dorénavant, cette dernière se développe juste en-dessous de son canal. Depuis qu’elle s’est retrouvée dans le canal le jeudi 21 août 2014, l’action a abandonné 18.56%.
On observe que ce mercredi le MACD est en ferme décroissance. C’est finalement une évolution du titre en vigoureuse décroissance qu’il montre sur le moyen-court terme. L’indicateur RSI est aujourd’hui stable. C’est ainsi encore au niveau de survente qu’il se positionne.
Avec un cours baissier de 7.64%, le parcours est franchement négatif en cinq jours de cotations pour Technip. Le titre s’écroule de même en un mois, avec un cours en régression de 12.51%. Avec un cours en diminution de 35.10%, Technip est en forte régression depuis un an.