L’indicateur MACD de Adocia devient négatif
|Le MACD de l’action Adocia (FR0011184241 XPAR ADOC) a basculé en terrain négatif en ce début de semaine boursière.
Adocia connaît ce jour une pression vendeuse, caractérisée par un mouvement baissier de 1.19%, avec approximativement 50000 titres échangés à 11:57. L’action atteint à présent la somme de 34.800 €. Avec un comportement haussier de 6.66%, Adocia était à l’inverse en grande augmentation vendredi dernier. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi de manière importante ce lundi. Constatons, avec un taux de 3.35% qui sépare ce lundi le maximum du minimum, des échanges assez mouvementés sur Adocia.
Pour le MACD, on observe qu’il est en grande diminution aujourd’hui. Ce lundi 6 octobre, l’indicateur MACD est passé en territoire négatif, ce qui pourrait esquisser un amorcement d’une évolution décroissante pour l’action Adocia à long terme.
Avec un cours en décroissance de 3.87%, le parcours est défavorable en une semaine de cotations pour Adocia. Avec un développement haussier de 108.26%, le titre bondit par contre sur un mois. Adocia supporte malgré tout en un an une forte pression acheteuse, quantifiée par un mouvement haussier de 546.84%.