Inversion de l’évolution pour Bureau Veritas
|Avec un comportement en progression de 3.26%, Bureau Veritas est ces dernières séances demandé. L’action cote maintenant à 18.670 €. Bureau Veritas était à l’inverse la semaine dernière affaibli, avec un mouvement en substantielle régression de 8.76%. La valeur Bureau Veritas se reprend par conséquent sensiblement ces cinq derniers jours. C’est au milieu de son canal que la valeur évolue.
On remarque que le volume est en baisse ces cinq derniers jours, avec un montant moyen d’à peu près 732000 titres échangés par jour, en relation avec les 975000 de la semaine dernière. Ce volume en diminution caractérise une décroissance de la spéculation sur la valeur. Effectivement, le volume se localise encore au-delà de son niveau moyen mensuel, qui est d’à peu près 558000 titres échangés par jour de cotations.
Pour les indicateurs, pour le RSI, on remarque qu’il est en augmentation ces derniers jours. Ce dernier se place néanmoins encore dans le niveau de vente. Pour sa part, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Bureau Veritas se trouve en deçà de la moyenne mobile sur cinquante jours, et la moyenne mobile sur cinquante jours se place quant à elle en deçà de la moyenne mobile sur cent jours. A long terme, le mouvement de la valeur est par conséquent en diminution. La moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Bureau Veritas se place dorénavant en-dessous de sa moyenne mobile sur cinquante jours depuis 65 jours. Enfin, l’indicateur MACD est en hausse cette semaine. C’est malgré ceci encore une évolution du cours en grande baisse que ce dernier signale à moyen terme.
A long terme, l’action exprime une tendance en grande régression.
Prochaine analyse de la valeur Bureau Veritas le weekend prochain sur AnalyBourse.com.