Wendel: l’indicateur MACD redevient négatif
|L’indicateur MACD de l’action Wendel (FR0000121204 XPAR MF) a basculé du côté négatif ce lundi après-midi sur les marchés.
Dans un volume de sensiblement 67000 titres échangés à 15:57, avec un développement en croissance de 1.99%, Wendel est ce lundi 1er septembre sollicité. L’action atteint désormais la valorisation de 93.700 €. Avec un parcours en solide régression de 3.83%, Wendel était par contre vendredi dernier fragilisé. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne donc de manière importante ce jour.
En ce qui concerne les indicateurs, on remarque que l’indicateur MACD est en ferme baisse ce jour. Aujourd’hui, l’indicateur MACD a basculé du côté négatif, ceci peut caractériser un prémice d’une évolution baissière pour la valeur Wendel sur le long terme.
La volonté d’achat sur Wendel en une semaine de cotations est extrêmement faible, imprégnée par un parcours baissier de 6.05%. Le cours subit de même manière sur un mois une pression vendeuse, représentée par un cours en baisse de 3.09%. Avec un développement haussier de 1.70%, Wendel s’apprécie faiblement malgré ceci depuis un an.