Schneider Electric: l’indicateur RSI repasse dans le niveau de vente
|L’indicateur RSI de l’action Schneider Electric (FR0000121972 XPAR SU) a basculé en ce premier jour de la semaine boursière au niveau de vente.
Avec un comportement baissier de 1.10%, le bilan est mauvais ce lundi pour la valeur Schneider Electric, avec un volume à 14:26 de 507000 titres échangés. L’action se revend dorénavant à 63.610 €. Schneider Electric était plutôt stable vendredi dernier, avec un cours décroissant de 0.02%. L’action reprend par conséquent son mouvement baissier.
Du côté des indicateurs, l’indicateur MACD est aujourd’hui en vigoureuse diminution. Ce dernier dévoile malgré tout encore une évolution du cours en substantielle augmentation à moyen terme. Concernant l’indicateur RSI, on remarque qu’il est en décroissance ce lundi. Il est passé au niveau de vente, ce qui peut représenter un amorcement d’une orientation baissière pour l’action Schneider Electric à longue échéance.
Schneider Electric diminue sur une semaine, avec un cours en régression de 2.14%. Le titre est par contre en un mois sollicité, avec un parcours en augmentation de 2.68%. Avec un mouvement haussier de 9.86%, Schneider Electric est néanmoins en progression en un an.