Eiffage: le volume en deçà de sa moyenne sur un mois
|Eiffage croît ces cinq dernières séances de cotations, avec un cours haussier de 1.38%. L’action se négocie dorénavant à 43.290 €. Avec un parcours en solide baisse de 5.75%, Eiffage était à l’inverse la semaine dernière fragilisé. L’action Eiffage bondit ainsi vigoureusement ces cinq derniers jours. L’action se positionne au milieu du canal à l’intérieur duquel cette dernière se délimite depuis quelques semaines.
Avec un montant moyen de sensiblement 120000 titres échangés par séance de cotations, on observe que le volume est en régression ces cinq dernières séances de cotations, moins que les 202000 de la semaine dernière. Ce volume en diminution suggère sur l’action une décroissance de la spéculation. Effectivement, le volume se trouve en-dessous de son niveau moyen sur un mois, qui est d’approximativement 185000 titres échangés par jour.
En ce qui concerne les indicateurs, on note que l’indicateur RSI est assez stable ces derniers jours. Il se trouve ainsi toujours au niveau de vente. La moyenne mobile sur vingt jours de l’action Eiffage est localisée en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est pour sa part située en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours. A longue échéance, le parcours de la valeur est par conséquent en régression. Voici finalement 31 jours que la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Eiffage se situe en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours. Pour terminer, on repère que ces derniers jours le MACD est en conséquente augmentation. Il caractérise malgré tout toujours une tendance du titre en vigoureuse décroissance sur le court-moyen terme.
Sur une longue période, la valeur révèle une trajectoire en substantielle régression.
Prochaine analyse de la valeur Eiffage le weekend prochain sur AnalyBourse.com.