Lafarge au plus bas depuis le mardi 1er avril 2014
|Depuis mardi dernier, l’action Lafarge (FR0000120537 XPAR LG) est en baisse incessante à la Bourse.
C’est la première fois que la valeur Lafarge dépasse ce seuil depuis pas moins de 85 jours de cotations. La valeur Lafarge est maintenant en régression persistante depuis 4 jours de cotations. Avec un mouvement en solide baisse de 7.37%, le cours de Lafarge est par conséquent depuis mardi dernier affecté. Avec approximativement 789000 actions échangées à la clôture, représentée par un comportement baissier de 1.82%, la valeur Lafarge subit encore ce jour une pression vendeuse. Avec un mouvement baissier de 0.77%, le bilan était déjà défavorable hier pour elle. L’action atteint désormais la cotation de 57.030 €. La valeur se localise en-dessous de son canal. Elle est effectivement sortie ce vendredi par la borne inférieure du canal à l’intérieur duquel elle fluctuait ces dernières semaines. Depuis qu’elle s’est retrouvée dans le canal le lundi 9 juin 2014, l’action a perdu 15.05%.
Le MACD est ce vendredi 1er août en conséquente décroissance. Ce dernier suggère finalement une tendance du cours en importante décroissance sur le court-moyen terme.
Incarnée par un comportement baissier de 6.81%, Lafarge montre en une semaine une solide pression vendeuse. Concrétisée par un cours baissier de 13.83%, la demande sur le titre en un mois est de même très faible. Lafarge explose toutefois en un an, avec un parcours haussier de 15.68%.