Renault en décroissance ininterrompue depuis mardi dernier
|Effervescence manifeste pour la valeur Renault (FR0000131906 XPAR RNO) en cette fin de semaine.
Soulignée par un cours en régression de 3.45%, la volonté d’achat sur la valeur Renault ce vendredi 1er août est encore très faible, avec approximativement 1.8 million de titres échangés à 12:57. Reflétée par un cours décroissant de 2.41%, l’intention d’achat sur la valeur hier était déjà faible. Renault se monnaye maintenant à 60.220 €. La valeur accélère ainsi son mouvement décroissant. La valeur Renault est désormais en régression constante depuis 4 jours de cotations. Avec un cours baissier de 13.35%, le titre de Renault décroche par conséquent depuis mardi dernier. Renault affiche une manifeste nervosité ce vendredi, le titre évoluant dans des limites de 4.64%.
Côté indicateurs, on remarque que ce jour le MACD est en solide baisse. C’est désormais une tendance du cours en substantielle baisse que ce dernier caractérise sur le moyen terme. Le RSI est aujourd’hui relativement stable. Ce dernier se situe ainsi toujours au niveau de survente.
Imprégnée par un cours baissier de 13.27%, Renault connaît depuis une semaine de cotations une ferme pression vendeuse. L’intention d’achat sur le titre sur un mois est de même particulièrement faible, reflétée par un cours décroissant de 14.73%. Renault dégonfle un peu sur un an, avec un cours baissier de 0.40%.