Safran: une certaine effervescence du titre
|L’action Safran (FR0000073272 XPAR SAF) est en régression persistante à la Bourse de Paris, depuis vendredi dernier.
Dans un volume d’environ 1.6 million de titres échangés à la clôture, caractérisée par un parcours baissier de 2.22%, l’action Safran supporte ce jeudi une pression vendeuse. La valeur atteint à présent un montant de 43.895 €. Avec un développement relativement stable de 0.24%, Safran était hier assez peu demandé. L’action reprend donc son comportement en régression. Ceci fait maintenant cinq séances de cotations que l’action Safran est en diminution. Le cours de Safran est donc en conséquente diminution depuis vendredi dernier, avec un mouvement baissier de 5.11%. Safran se développe ce jeudi dans des limites de 5.70%, ce qui montre des échanges assez volatils sur le cours. Le cours a franchi le support des 44.605 € ce jeudi 31 juillet.
On relève que ce jeudi le MACD est en solide baisse. Ce dernier indique maintenant une tendance du titre en solide décroissance sur le moyen terme.
Safran est en grande diminution sur une semaine de cotations, avec un développement baissier de 5.11%. Soulignée par un cours décroissant de 6.43%, la sollicitation sur le cours depuis un mois est de même faible. Safran se déprécie un peu depuis un an, avec un mouvement baissier de 0.56%.