BioMérieux au plus bas depuis 60 jours
|Evolution ce jeudi matin de l’indicateur RSI de la valeur BioMérieux (FR0010096479 XPAR BIM) au niveau de vente.
L’action BioMérieux se négocie à son niveau d’il y a pas moins de 60 jours de cotations. Avec 7000 actions échangées à 10:26, BioMérieux connaît ce jour une vigoureuse pression vendeuse, illustrée par un cours décroissant de 2.88%. L’action se négocie finalement à 77.700 €. BioMérieux montrait à l’inverse hier une pression acheteuse, imprégnée par un cours haussier de 1.90%. L’orientation se retourne donc de manière importante aujourd’hui. Le titre évolue finalement près du support des 76.300 €.
En ce qui concerne le RSI, on observe qu’il est en baisse ce jeudi 17 juillet. Il a basculé dans le niveau de vente, ceci pourrait révèler une amorce d’une orientation décroissante pour la valeur BioMérieux à longue échéance. On remarque qu’aujourd’hui l’indicateur MACD est en solide régression. C’est maintenant une trajectoire du cours en grande décroissance que ce dernier dévoile à moyen terme.
Avec un cours en décroissance de 0.96%, BioMérieux est stable en cinq jours. Le titre affiche de manière similaire sur un mois une pression vendeuse, animée par un cours décroissant de 3.00%. BioMérieux s’enchérit néanmoins depuis un an, avec un cours haussier de 5.38%.