Dassault Systèmes: l’indicateur MACD est passé du côté négatif
|Le MACD de la valeur Dassault Systèmes (FR0000130650 XPAR DSY) a basculé en territoire négatif en ce dernier jour de la semaine sur les marchés.
Dans un volume d’environ 282000 titres échangés à la clôture, Dassault Systèmes subit ce vendredi 13 juin une pression vendeuse, représentée par un développement baissier de 2.24%. La valeur atteint maintenant la cotation de 92.590 €. Le constat était à l’inverse favorable hier pour Dassault Systèmes, avec un cours en croissance de 0.67%. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse donc faiblement aujourd’hui. L’action se positionne juste en deçà de son canal. Elle n’oscille en effet plus ce vendredi dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière se bornait depuis quelques semaines.
L’indicateur MACD est ce vendredi 13 juin en grande décroissance. L’indicateur MACD est passé en territoire négatif aujourd’hui, ce qui pourrait dessiner un engagement d’une trajectoire baissière sur le long terme pour la valeur Dassault Systèmes.
Avec un développement baissier de 1.53%, Dassault Systèmes dégonfle en une semaine. Le cours est à l’inverse en augmentation depuis un mois, avec un cours en croissance de 3.11%. Avec un parcours baissier de 3.37%, le constat est défavorable en un an pour Dassault Systèmes.