Kering: en-dessous de son canal
|L’indicateur MACD de l’action Kering (FR0000121485 XPAR KER) a basculé en territoire négatif en cette fin de semaine boursière à la Bourse de Paris.
Avec sensiblement 113000 titres échangés à 16:02, la demande sur l’action Kering ce jour est faible, imprégnée par un mouvement baissier de 1.37%. La valeur atteint maintenant la cotation de 158.550 €. Représentée par un comportement haussier de 0.06%, la volonté d’achat sur Kering hier était à l’équilibre. Le mouvement baissier reprend par conséquent aujourd’hui. Le comportement du cours l’entraîne à présent près du support des 152.950 €. L’action se situe en deçà de son canal. Elle a effectivement cassé ce jour la limite inférieure du canal dans lequel elle se déployait depuis plusieurs semaines.
En ce qui concerne le MACD, on remarque que ce dernier est en ferme baisse ce jour. L’indicateur MACD a basculé du côté négatif ce vendredi 23 mai, ce qui peut montrer un départ d’une évolution décroissante sur une longue période pour la valeur Kering.
Caractérisée par un cours décroissant de 2.43%, l’intention d’achat sur Kering en cinq jours de cotations est faible. Le résultat est par contre bénéfique depuis un mois pour le titre, avec un cours haussier de 4.83%. Kering est depuis un an fragilisé, avec un développement en décroissance de 6.23%.