Relative nervosité sur l’action Peugeot
|La valeur Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est portée ce jeudi après-midi par une conséquente décroissance à la Bourse.
La sollicitation sur Peugeot ce jeudi 15 mai est particulièrement faible, concrétisée par un cours en baisse de 3.71%, avec un volume à la clôture d’à peu près six millions de titres échangés. L’action se revend maintenant à 9.369 €. Peugeot était à l’opposé hier demandé, avec un développement en progression de 1.99%. L’orientation s’inverse donc avec vigueur aujourd’hui. Le mouvement du cours l’entraîne maintenant à proximité du support des 9.017 €. Peugeot fluctue ce jeudi dans des limites de 5.71%, présentant des échanges assez chahutés sur le titre.
Côté indicateurs, l’indicateur RSI est ce jeudi 15 mai en diminution. Il a basculé dans le niveau de vente, cela pourrait dévoiler un début d’une évolution baissière sur le long terme pour l’action Peugeot.
Peugeot est en croissance en une semaine, avec un développement haussier de 2.39%. Le titre est à l’inverse en régression depuis un mois, avec un mouvement baissier de 6.23%. Avec un développement haussier de 95.77%, le constat est franchement bénéfique en un an pour Peugeot.