Le volume de Kering au-dessus de son niveau moyen sur un mois
|Kering supporte toujours cette semaine une certaine stabilité, caractérisée par un mouvement baissier de 0.5%. L’action Kering connaissait déjà la semaine dernière une certaine stabilité, quantifiée par un cours en décroissance de 0.3%. Elle atteint donc désormais un montant de 146.7€. Le titre évolue au final à proximité du support des 143€. C’est dans la limite supérieure de son canal que la valeur évolue.
Le volume est en grande augmentation cette semaine pour l’action Kering, avec un montant moyen par jour de 360000 d’actions échangées, bien plus que les 178000 de la semaine dernière. Ce volume en forte hausse montre un regain d’intéret évident sur l’action. Effectivement, le volume se situe au-delà de sa moyenne mensuelle, de 244000 d’actions échangées par séance de cotations.
Côté indicateurs, on observe que ces derniers jours le RSI est relativement stable. C’est ainsi toujours dans le niveau neutre qu’il se positionne. L’indicateur MACD est en forte baisse ces 5 derniers jours de cotations. C’est néanmoins toujours une tendance du cours en forte croissance qu’il révèle sur le court-moyen terme. Pour terminer, la valeur Kering possède une moyenne mobile sur 20 jours positionnée en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est pour sa part située en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours. L’action dévoile par conséquent un mouvement de hausse sur le long terme.
L’action présente sur la durée une tendance en grande diminution.